S2M vous propose un nouvel outil de lutte contre la fraude
S2M vous propose un nouvel outil de lutte contre la fraude

Le Fraud Management Monitoring

Que la menace soit interne, liée à l’utilisation des services bancaires en ligne ou à celle de la carte bancaire, elle est bien réelle : la fraude bancaire représente un problème face auquel il est urgent de réagir.

Certes, il est difficile d’estimer l’ampleur réelle de la fraude car celle-ci n’est seulement pas liée à une perte monétaire mais elle peut également nuire à la réputation et à l’image de marque de l’enseigne cible. Alors comment détecter et prévenir les activités frauduleuses?

S2M a mis au point le système IA/ML “Machine Learning”, basé sur une plateforme Big Data pour détecter et prévenir ces risques. le système IA/ML “Machine Learning” regroupe des techniques d’analyse comportementale et de détection d’anomalies pointues ainsi qu’une intégralité d’algorithmes mathématiques acérés, afin de s’adapter rapidement aux nouvelles approches de tentatives de fraudes.

Approche classique vs Approche Big Data

Le système IA/ML “Machine Learning” de S2M est appuyé par un auto-apprentissage permanent lui permettant de réduire l’intervention humaine