S2M, chef de file de l’écosystème numérique financier
De nos jours, les utilisateurs sont plus attirés par des services plus simples, plus efficaces, plus transparents et largement personnalisables.
L’introduction il y a quelques années de la digitalisation a contribué à une forte transformation du secteur du paiement. Cette dernière a été induite par les FinTech qui ont participé au changement des habitudes et des attentes des utilisateurs et des institutions.
Epouser cette transformation digitale requiert la modernisation des infrastructures et solutions existantes. Chez S2M, nos solutions digitales de paiement sont issues d’importants investissements en R & D dans les technologies clés telles que l’intelligence artificielle (IA), la cybersécurité, la blockchain, le Big Data et la gestion de l’expérience client.
Au cours des dernières années, S2M R&D s’est doté d’une feuille de route technologique solide, utilisant les dernières technologies :
à l’aide d’AI / ML
Le digital, une culture à diffuser
Adopter la transformation digitale nécessite une modernisation en profondeur des infrastructures et des hommes. Chez S2M, nous développons des modes de coopération beaucoup plus transversaux dans des logiques moins statutaires, plus agiles et plus proches de nos clients. Ainsi, pour permettre à nos clients et prospects de tester nos produits, nous avons ouvert notre showroom, un espace démo où nos solutions sont en libre-service.
Chez S2M, la transformation digitale se fait à tous les niveaux. Infrastructures, organisation, équipe et offre de produits et services sont dédiées à l’innovation.